Prévisions EUR/USD : l'euro va-t-il poursuivre sa chute face ... - DailyFX Depuis quelques semaines, le dollar est à la hausse par rapport à toutes les autres devises. Cette hausse intervient dans un contexte économique particulier : hausse des taux longs, forte inflation, fin du tapering, etc. Une chute pas vu depuis le Covid-19. Depuis quelques semaines, le dollar est à la hausse par rapport à toutes les autres devises. La monnaie unique s'est hissée en séance à 1,20 dollar, au plus haut depuis mai 2018 ! Depuis son pic de février dernier, à 1,256 dollar, la monnaie unique a plongé de presque 10%, à 1,14 dollar, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Vers 20H00 GMT (21H00 à Paris), l'euro montait de 0,38% face au dollar, à 1,2165 dollar pour un euro. La guerre en . Le bureau de recherche BNVLT Financial & Macro Insights table sur un repli à 1,16 dollar pour un euro.
L'euro se redresse un peu face au dollar | Allnews Depuis le début du mois de juin, la paire USD/EUR s'est par exemple appréciée de +5,5 %, la paire USD/GBP de 4 %, et la paire USD/MXN de 2,9 % (Peso Mexicain). Tout porte à croire que cela va perdurer. L'euro est à la peine. L'euro ( EUR/USD ou euro/dollar) a le vent en poupe face au dollar.
Guerre en Ukraine : chute de l'euro vers la parité avec le ... - Les Echos Depuis le début du mois de juin, la paire USD/EUR s'est par exemple appréciée de +5,5 %, la paire USD/GBP de 4 %, et la paire USD/MXN de 2,9 % (Peso Mexicain). La monnaie us remonte légèrement à 0,10% devant un ensemble de monnaies de référence après cinq journées de baisse.L`euro cède 0,50% à 1,0730.
Pourquoi la baisse de l'euro va se poursuivre à court terme La . «La Fed .