Les quatre compères préférant passer leur temps à jouer aux cartes en prison, ils restent à faire des bêtises et à se faire taper sur les . Critique négative la plus utile. Philippine Brugnon, fille de Paulette Jacques Robiolles: Format de projection. Les sites du réseau Sanctuary sont des sites d . En France, en 1974. Infos, indiscrétions, news, audiences : l'actu TV en temps réel En fait, ces quatre-là se refusent à filer droit. Données clés; Réalisation: Claude Zidi: Scénario: Claude Zidi: Acteurs principaux: Gérard Rinaldi Jean-Guy Fechner Jean Sarrus Gérard Filipelli. Le ministère de la Défense entend exproprier des. Les bidasses s'en vont en guerre Le ministère de la Défense entend exproprier des agriculteurs afin de créer un terrain d'entraînement.
Les bidasses s'en vont en guerre — Wikipédia Synopsis : Les Charlots purgent les peines que leurs différentes facéties leur ont values, mais insoumis à la stupidité de leurs supérieurs, ils décident de s'évader.
Télécharger Les Bidasses S'en Vont En Guerre ou voir streaming Synopsis.
les bidasses s'en vont en guerre streaming gratuit Les bidasses qui, cette fois, n'ont pas pu échapper au coiffeur du régiment, se retrouvent crâne rasé et en uniforme, prêts à remplir une nouvelle mis… DVD/Blu-ray. La pege des fans de Les Bidasses s' en vont en guerre Les Bidasses s'en vont en guerre est un film réalisé par Claude Zidi avec Jean-Guy Fechner, Gérard Filipelli. Purgeant les peines que leurs différentes facéties leur ont values, mais insoumis à la stupidité de leurs supérieurs, ils décident de s'évader. Les quatre compères préférant passer leur temps à jouer aux cartes en prison, ils restent à faire des bêtises et à se faire taper sur les doigts, comme quand ils sont chargés un jour de réchauffer la piscine du colonel. Les Bidasses s'en vont en guerre - 17/04/16. Sociétés de production: Christian Fechner: Pays d'origine . Sommaire 1 Synopsis 2 Fiche technique 3 Distribution 1H25 Pays : France LES BIDASSES EN FOLIE fut l'un des plus gros succès des Charlots, dépassant, en 1971, la barre des sept millions de spectateurs.
Les Bidasses s'en vont en guerre - sinart.fr