Rolf relatera la scène en 1986, à la télévision américaine : « Il n'a exprimé aucun remords. La plupart de ces jumeaux périrent. Dans le cas d'une moyenne mondiale de 80 naissances double, dans cette ville, ce sont 1/5ème des naissances qui donnent des jumeaux.
La disparition de Josef Mengele - Radio Prague International Pendant la Seconde Guerre mondiale, Mengele a travaillé dans le tristement célèbre camp d'extermination d'Auschwitz, où il a mené des expériences tordues sur les détenus juifs avant de les envoyer à leur mort. Livres . Poursuivi et traqué par certains, aidé par d'autres, le criminel vivra 34 années de fuite avant de mourir noyé, foudroyé par une attaque cardiaque lors d'une baignade à Bertioga, au Brésil, en 1979.
Josef Mengele et Shirō Ishii (similitudes) - histoires et evenements » Ce village de jumeaux se trouve dans une région isolée au sud du Brésil et recense environ 6500 habitants. Celui-ci l'interroge sur son passé.
Josef Mengele : Ange de la Mort et programmateur… | Inter pates.... L'avant n'intéresse pas l'auteur mais seulement la fuite, l'expiation.
mengele jumeaux brésil [Vie de criminel] Josef Mengele, l'Ange de la Mort Le nazi Mengele avait-il créé une ville de jumeaux « aryens » au Brésil ... Cependant, certains qui avaient été les sujets de ses expériences ont refusé de croire que le corps appartenait à Mengele . Jusqu'à sa mort, Mengele refuse de faire face à la justice. Il étudie alors les maladies génétiques et particularités héréditaires sur des sujets qu'il ne considère pas plus que des animaux.
Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Maillon actif de la Shoah, il y participa à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et réalisa diverses expérimentations médicales meurtrières sur de nombreux détenus. Un médecin nazi aurait créé une «ville de jumeaux» au Brésil Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
La Conspiration nazi:Le mystère des jumeaux de Joseph Mengele Olivier Guez : C'est quoi « Mengele après Mengele » ? (Le grand entretien)