Il a été rapporté par Gukmin Ilbo que 10 000 étudiants nord-coréens s'étaient récemment rendus pour avoir regardé secrètement des drames et des films sud-coréens. La population nord coréenne n'est pas vraiment autorisée à boire de l'alcool sauf pour les jours spéciaux. Kim Sun Young, une ancienne commerçante d'une cinquantaine d'années qui a fui la Corée du Nord en 2015, a dit avoir été violée par son enquêteur dans un centre de détention. Il aurait pourtant été condamné aux travaux forcés par les dirigeants de son pays. Après avoir rompu les canaux officiels de communication, la Corée du Nord a détruit la semaine dernière le bureau de liaison qui avait été ouvert en . Rater le cadrage de vos photos.
Corée du Nord: Pyongyang va larguer des millions de tracts en Corée du ... Kwanliso — Wikipédia Si vous prenez la photo d'un dirigeant nord-coréen, le grand-père, le père où le fils, il faudra bien veiller à bien cadrer vos photos et à ne surtout pas couper le buste. En Corée du Nord, « les joueurs et les entraîneurs reçoivent de superbes maisons s'ils gagnent mais s'ils perdent ils sont envoyés dans les mines de charbon » a révélé l'ancien manager . Nations unies (Etats-Unis) - Les sanctions imposées par les Nations unies à la Corée du Nord pour lui faire renoncer à ses ambitions nucléaires pourraient aggraver la situation, déjà . Puisque la Corée du Nord est l'État le plus secret, il est difficile d'avoir une image claire et correcte sur la vie quotidienne des 25 millions d'habitants. Pyongyang agite des mises en garde belliqueuses contre son voisin du Sud.
Corée Nord: la France pour une punition - lefigaro.fr Un autre . Corée du Nord . Par. Le 4 août 2010 à 09h52.
Les lois les plus folles de la Corée du Nord - Escale de nuit surveillance et de punition qui viole leurs droits humains. Temps de lecture : 4 min.
Corée du Nord : faim et politique de survie - Centre tricontinental Malgré l'humiliation de la France au mondial de football 2010 et les nombreuses . Ces envois constituent « non seulement une violation de la loi sud-coréenne […] mais aussi un non-respect des accords signés entre les deux Corées », explique Séoul dans un communiqué [4] .